La Légende des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans les collines, une légende se raconte. Celle de 3 troupes de chevaux sauvages, supervisés par des dieux. Et si ce n'était pas une légende ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélia
Dieu des éléments terrestres
Dieu des éléments terrestres
Hélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : In équestria !

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

Mais qu'est ce que je fais là ? Arohan savait qu'il n'était pas sensé être ici. Cette fois-ci, sa soif de découverte avait pris le dessus. Il n'avait jamais pénétré dans cette forêt. Il ignorait ce qu'il allait y trouver. Pour l'instant, il se contentait de regarder où il mettait les pattes. Il ne tenait pas à s'étaler de tout son long !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-brumes.skyrock.com/
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu penses où je suis.

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

Pétales, elle, prenait un repos mérité dans ce lieu sacré par les chevaux des troupes. La dominante était allongée par terre, au milieu de fleurs, les yeux fermés, et écoutait les oiseaux chanter. Quand elle entendit un bruit, elle ne bougea pas, sachant que dans ce lieu, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedescollines.forumactif.org
Siana
Déesse du Paradis - Admine secondaire
Déesse du Paradis - Admine secondaire
Siana


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Jamais vous ne percerez ce mystère.

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:01

En effet, en ce lieu paisible et luxuriant, une âme pure veillait. Bien sûr, cela n'est pas une raison pour s'y introduire ainsi pour le plaisir. Mais les deux êtres qu'avaient senti pénétrer dans son domaine la belle Déesse ne semblaient rechercher rien de mauvais.
Avec sa grâce et sa légèreté habituelle, une licorne aux splendides iris mauves s'approchait avec des allures aériennes de la jument couchée au milieu des arbres et de l'étalon non loin de là qui s'avançait à pas prudents. Pour se donner une forme encore plus noble et mystérieuse, Ayasha leur envoya à tous deux une illusion : lorsqu'elle apparut, elle était sous la forme d'une brume brillante comme si des étoiles s'y cachaient, avec deux yeux mauves brillants qui apparaissaient en son centre.

« Que vois-je ? Des visiteurs venus explorer le domaine d'une Déesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Dieu des éléments terrestres
Dieu des éléments terrestres
Hélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : In équestria !

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:07

Il stoppa net. Arohan n'en croyait pas ses yeux. C'était la première fois qu'il voyait une divinité. Même sous cette forme, elle était impressionnante. Il s'inclina respectueusement. " Je suis Arohan. Guerrier de la troupe des Plumes. Je suis navré f'avoir troublé équilibre de votre domaine. J'ignorais que vous vous y trouviez. Si vous le souhaitais, je m'en vais de ce pas. " Sa voix n'avait pas trahit son étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-brumes.skyrock.com/
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu penses où je suis.

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:36

Corne des Pétales ouvrit les yeux en sursautant en entendant cette voix, qu'elle avait déjà entendu lors de la cérémonie, où elle est devenue dominante. Elle se leva d'un bond, secoua sa crinière pour lui enlever des brins d'herbe, et s'adressa à la brume en s'inclinant respectueusement à ce qui se voulait être Ayasha :

- Je suis désolée si j'ai offensé votre tranquillité. Je voulais juste de la tranquillité, et votre forêt respire la paix et la douceur d'une vie, voyez m'excuser.

Elle sursauta en voyant l'autre guerrier, un cheval de la Corne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedescollines.forumactif.org
Siana
Déesse du Paradis - Admine secondaire
Déesse du Paradis - Admine secondaire
Siana


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Jamais vous ne percerez ce mystère.

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:03

Ayasha cligna des yeux et petit à petit, l'illusion se dissipa, la laissant apparaître telle qu'elle était vraiment : debout, immobile et droite, avec sa queue de lionne portée haute et son long toupet lui tombant sur les naseaux.
Elle répondit de sa voix douce et agréable :

« Nous avons tous besoin de nous couper de l'agitation qu'entraîne l'exercice de nos fonctions. Vous ne troublez pas le calme de la forêt et, tant qu'il en reste ainsi, vous y êtes mes invités. »


Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Dieu des éléments terrestres
Dieu des éléments terrestres
Hélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : In équestria !

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:09

Arohan en resta bouche-bée. Cette déesse était tellement belle ! Sa bonté le touchait. L'invité d'une déesse, je le crois pas ! C'est à partir de ce moment qu'il remarqua l'autre. Corne des pétales ? Que fait-elle ici ? Je devrais aussi me la poser cette question. "Vous me voyez honoré d'être votre hôte."
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-brumes.skyrock.com/
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu penses où je suis.

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

(Corne de Pétales, pas des u.u)

Pétales sourit, avant de répondre :

- Je suis de même que ce guerrier, honorée. Je me ferais aussi discrète qu'une fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedescollines.forumactif.org
Siana
Déesse du Paradis - Admine secondaire
Déesse du Paradis - Admine secondaire
Siana


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Jamais vous ne percerez ce mystère.

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la belle licorne et ses yeux mauves pétillants se portèrent sur les moineaux qui chantaient sur les branches les plus basses des arbres.
S on regard se posa ensuite sur le guerrier.

« Vous étiez sur le point de venir explorer ce lieu, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Dieu des éléments terrestres
Dieu des éléments terrestres
Hélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : In équestria !

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:46

"Oui. C'était un endroit que je n'avais jamais vu." Cet endroit était vraiment enchanteur. La faune comme la flore rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-brumes.skyrock.com/
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu penses où je suis.

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Pétales se rallongea, regardant le guerrier de la plume, vu son odeur, et la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedescollines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )   Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise. ( PV : Darky Sianar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre,disons, instructive ! (PV : Darky )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Collines :: Terres libres :: Forêt Endormie-
Sauter vers: