La Légende des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans les collines, une légende se raconte. Celle de 3 troupes de chevaux sauvages, supervisés par des dieux. Et si ce n'était pas une légende ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les rangs des troupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu penses où je suis.

Feuille de personnage
Libre:
Relations:

Les rangs des troupes Empty
MessageSujet: Les rangs des troupes   Les rangs des troupes Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

Poulain : les poulains sont âgés de moins de 6 lunes. Ils ne doivent pas sortir du camp, ni faire la guerre.

Apprenants : les apprenants apprennent la science du combat et l'art de survivre de leur maître. Il y a aussi des apprenants messager, mais leur apprentissage et plus long et plus difficile que celui des apprenants guerriers. C'est le second qui décide quand l'apprenant aura terminé sa formation

Guerrier : les guerriers sont des chevaux ayant termine leur formation. Ils combattent et patrouillent le long des frontières. Ils peuvent se voir confier des apprenants, ou alors devenir seconde, si la place est libre et que le dominant le juge prêt.

Second : les seconds secondent le chef, et organisent les patrouilles, supervisent les formations des apprenants et aident le dominant à prendre des décisions. Si le chef vient à mourir, le second prend sa place, et doit choisir un autre second avant le lever du soleil.

Messager : Les messagers soignent les blessés et malades. Ils sont souvent proche des dominants, car les messagers communiquent avec les ancêtres et les dieux par rêves. Les dominants se confient alors auprès des messagers. Les messagères qui ont des poulains se doivent de les confier à une autre jument, au moins pendant les moments où la messagère soigne des blessés. Touts les nouvelles lunes, les messagers doivent se rendre au lac souterrain pour communiquer avec leurs ancêtres. Les messagers se doivent d'être respecter, et ne doivent pas prendre part aux guerres.

Dominants : Les dominants sont les chefs des troupes. Ils ont 5 vies, qu'ils reçoivent au lac souterrain, quand les dieux et leurs ancêtres les leur donnent. Ils prennent les décisions, et dirigent leur troupe. Les dominants reçoivent des noms différents, quand ils reçoivent leur vies, en fonction de leur troupe ( ex le dominant des plumes a son nom qui commence par plume, le dominant des griffes par griffe...). Si un cheval s'appelle par exemple, Haribo, c'est les ancêtres et les dieux qui décident de son futur nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedescollines.forumactif.org
 
Les rangs des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Collines :: Hors-jeu & Avant d'entrer dans les collines :: Présentations-
Sauter vers: